• 01/10/2019

    - Leonore: 

    Je suis très heureuse d’avoir pu bénéficier de l’enseignement de Myriam ! Ses séances, tout comme ses paroles, sont d’une grande douceur mais également d’une grande puissance. 

    Elle m’a permit de rester « active »  jusqu’à la fin de ma grossesse. Elle a su s’adapter à mes petits maux et m’apporter des solutions personnalisées pour plus de confort.De manière générale j’ai adoré sa personne en elle-même, son univers, sa sagesse, sa bienveillance ! 

    Ses paroles ont fait écho en moi et m’ont réellement aidées au moment de l’accouchement.  

     

  • 01/11/2018

    - Aline : 

    "Myriam est formidable, douce, généreuse et à l’écoute. Elle apporte à travers ses séances beaucoup de bien-être, de sérénité et d’apaisement.
    Merci infiniment à elle pour tout cela. 
    Je regrette de ne pas avoir pu commencer les séances plus tôt !"

     

  • 04/03/2019

    - Marjorie:

    Très bénéfique pour la période de grossesse, mais également pour le rapport à la vie en général.Les cours sont très relaxants grâce à la plénitude et au calme de Myriam. Je ne me suis jamais sentie jugée, mais écoutée et accompagnée.

  • 02/11/2018

    - Lea :

    " Elle est experte , en même temps elle a un excellent relationnel, j'ai beacoup apprécié sa finesse et sa capacité d'adaptation aux autres. C'était parfait ."  

  • 04/03/2019

    -Pegguy: 

    J'ai vraiment apprécié les séances, les explications de Myriam, sa façon de nous emmener avec elle pendant les séances. Un grand merci.  

  • 12/09/2017

    - Marie : 

    " Encore un immeeense et chaleureux merci pour la confiance que vous nous avez transmise dans vos cours pour vivre intensément cet événement incroyable en conscience ! Cet accouchement n'aurait pas été le même sans vos mots-clefs."  

  • 10/11/2015

    - Marie :

    « J’ai vraiment trouvé un nouveau souffle et un véritable apaisement au cours des séances. J'ai été très touchée par la bienveillance qui régnait lors de celles-ci. Dans les dernières semaines de ma grossesse, j'ai pratiqué les enchaînements tous les jours où tous les deux jours, cela m'a fait le plus grand bien!! Le jour de mon accouchement (une césarienne programmée) je me suis rendue à la clinique après m'être accordée une séance de méditation. J'étais sereine et confiante !

    J'ai énormément apprécié la bienveillance générale des séances. Myriam Krief interroge chaque futur maman sur son état. On prend toute, chacune à notre tour, le temps de parler de nous, de notre semaine. C'est un moment très agréable, bienveillant, où parfois les interrogations des unes font écho à des situations déjà vécues par d'autres. Un vrai moment de partage!

    J'ai beaucoup aimé le moment de méditation en début de séance.

    Les phrases d'encouragement positives dites lors de ces moments m'accompagnent toujours aujourd'hui dans mon parcours de jeune maman.

    Enfin, les enchaînements de yoga m'ont permis de reprendre appui sur mon propre corps afin de traverser sereinement mes neufs mois de grossesse. Les positions apprises étaient souvent d'une grande aide face aux petits maux associés à cette période (maux de dos, crampes, essoufflement…) Merci Myriam pour votre engagement. »   

  • 10/11/2015

    - Sophie :

    "Le déroulement des séances est très agréable : le temps d'échange, la prise de contact avec le bébé, les différents exercices et enfin la relaxation.

    Les séances m'ont beaucoup appris même s'il s'agit pour moi d'une 3ème grossesse.Cela permet d'apprendre sur soi et son corps pendant la maternité, d'effectuer des postures parfaitement adaptées en soulageant ainsi les maux de la grossesse.

    C'est également un moment de recueillement avec son bébé. "  

  • 07/11/2016

    - Marielle:

    " On se sent accueilli quand on arrive. Myriam prend des nouvelles de chacune. Un moment important où l’on peut se rendre compte que l’on n'est pas seule à rencontrer telle ou telle difficulté ou au contraire que l’ on est plutôt bien loti. Un moment où elle peut nous glisser un conseil, un mot rassurant, des encouragements. Puis la séance commence réellement et l’on passe dans une autre dimension. Méditation, partage avec le bébé, enchainements de posture, relaxation. Un état d’esprit qui permet d’aborder les choses sereinement, se sentir plus légère ou soulager les maux de la grosssesse. Un état d’esprit pas seulement au bénéfice de la grossesse mais de la vie de tous les jours. "